Bedrock R8000 Edge AI 30W

SolidRun Bedrock R8000 Edge AI 30W AMD Ryzen Embedded 8000 PC industriel sans ventilateur

Bedrock R8000 Edge AI 30W

  • 1er PC industriel avec AMD Ryzen Embedded 8000
  • Ryzen AI et Hailo AI pour plus de 100 TOPS Generative AI / Inferencing
  • Conception thermique de pointe pour un fonctionnement entre -40ºC et 85ºC
  • 10 ans de disponibilité garantie

Choisir le modèle de la série Bedrock R8000:

-
+

Détails

Performance, efficacité et longévité de 10 ans du processeur AMD Ryzen Embedded 8000

Le Bedrock R8000 est équipé du processeur de pointe AMD Ryzen Embedded 8000 avec 8 cœurs Zen 4 et 16 threads fonctionnant jusqu'à 5,1 GHz. Il s'agit du processeur x86 haute performance le plus économe en énergie sur le marché pour les charges de travail de calcul et de graphisme. Ryzen Embedded 8000 intègre la technologie AMD Pro pour une fiabilité et une sécurité accrues et une disponibilité garantie pendant 10 ans

4 types de moteurs d'IA, plus de 100 TOPS

Ryzen Embedded 8000 intègre un NPU Ryzen AI d'une capacité de 16 TOPS. Les performances du processeur complet peuvent atteindre 39 TOPS. De plus, Bedrock R8000 supporte deux types d'accélérateurs d'IA :
Hailo-8 atteint 26 TOPS et excelle dans l'inférence AI
Le nouveau Hailo-10 est optimisé pour l'IA générative et fournit 40 TOPS
Jusqu'à 3 accélérateurs d'IA peuvent être installés dans Bedrock R8000 avec des performances combinées de plus de 100 TOPS.
Une multitude de fonctionnalités
Les périphériques d'E/S, de stockage et de mise en réseau trouvés dans Bedrock R8000 se distinguent à la fois par leur performance et leur capacité. Grâce à sa conception modulaire, Bedrock R8000 est disponible avec 4 écrans + 2 GbE ou 4 GbE + 2 écrans. Le Bedrock R8000 est rempli de sockets pouvant accueillir jusqu'à 96 Go de DDR5 ECC, 3x NVME Gen4 2280 ou jusqu'à 3 accélérateurs Hailo AI, WiFi 6E et modem 5G avec double SIM. Les E/S comprennent l'USB4 40 Gbps, 4 ports USB 3.2 supplémentaires et un port console. Toutes ces caractéristiques sont regroupées dans un boîtier sans ventilateur de moins d'un litre.

Refroidissement remarquable sans ventilateur

Les puces chaudes nécessitent un refroidissement innovant. Bedrock a été conçu dès le départ pour un refroidissement efficace sans ventilateur. Le CPU est couplé thermiquement au châssis en utilisant du métal liquide TIM pour réduire la résistance thermique. Les heatpipes empilés distribuent la chaleur de manière homogène sur 360° autour du châssis entièrement en aluminium. Pour optimiser le transfert de chaleur par convection, chaque paroi du châssis comporte deux couches d'échange thermique - des conduits d'air en aluminium qui stimulent le flux d'air par effet de cheminée, et une autre couche de nervures de refroidissement conventionnelles. En conséquence, Bedrock peut dissiper plus de trois fois la puissance des ordinateurs sans ventilateur de taille similaire

Contrôle total de la puissance du processeur

Avec Bedrock R8000, vous n'avez pas à deviner la puissance consommée par le système. Au lieu de cela, vous pouvez définir précisément la limite de puissance du CPU sur une plage de puissance exceptionnellement large de 8W à 54W. Ceci est particulièrement utile dans les scénarios où une puissance limitée doit être partagée entre l'IPC et les périphériques supplémentaires, et lorsque les contraintes d'intégration empêchent une dissipation thermique idéale.

Fiabilité à toute épreuve

Bedrock est conçu dans un souci de fiabilité, basé sur des décennies d'expérience dans le développement d'IPC et de systèmes embarqués. L'alimentation en courant continu est assurée par un bornier avec verrouillage à vis et dispose d'une large plage de tension de 12 à 60 V avec deux niveaux de régulation. La RAM prend en charge l'ECC. NVMe avec protection contre les pertes de puissance (PLP) peut être commandé. Bedrock dispose d'une mémoire flash SPI redondante pour éviter les pannes dues à la corruption du BIOS, ainsi que de WDT et de TPM. Le boîtier est extrêmement robuste - tout en aluminium, sans ventilateur et sans ventilation, résistant à la poussière IP40.

Conception modulaire innovante

Bedrock est conçu pour répondre à la diversité des besoins dans l'espace IoT. Pour ce faire, le matériel est divisé en plusieurs cartes :
  • SoM avec le CPU, les emplacements DDR5 et NVMe et toutes les interfaces natives sur 380 broches de connecteurs haute densité.
  • Carte réseau et E/S (NIO) avec les cartes réseau et les ports.
  • Carte de stockage et de cartes d'extension (SX) avec des emplacements pour WiFi, modem 5G et périphériques NVMe supplémentaires.
  • Module d'alimentation (PM) avec convertisseur CC à CC et connecteur d'entrée CC.
Cette conception modulaire permet une personnalisation agile de Bedrock pour répondre à des exigences spécifiques. SolidRun développe plusieurs cartes NIO, SX et PM qui peuvent être mélangées et assorties en tant que solution prête à l'emploi et offre également le développement de cartes personnalisées en tant que service ODM. Les clients et les tiers intéressés par le développement de cartes NIO, SX ou PM personnalisées sont invités à contacter SolidRun pour obtenir de l'aide. Le boîtier Bedrock est conçu dans un esprit de personnalisation. La modification des E/S, de l'entrée d'alimentation, des ouvertures d'antenne, etc. peut être réalisée de manière rentable, même en petite quantité

Intégration sans problème

L'empreinte compacte de Bedrock, la structure robuste, le refroidissement efficace sans ventilateur et la tolérance de l'entrée DC simplifient l'intégration de Bedrock. Toutes les E/S de Bedrock sont placées sur le panneau avant, avec l'entrée DC et les antennes sur le panneau supérieur. Le panneau inférieur et le panneau arrière sont tous deux réservés au montage, permettant une utilisation complète lorsque Bedrock est monté sur un mur ou sur un bureau.
SolidRun bedrock offre plusieurs types de supports de montage, y compris un support de rail DIN à levier avec verrouillage, un support mural, un petit support et un support renforcé

Utilisation sur le terrain

En tant qu'IPC sans ventilateur, Bedrock ne nécessite aucune maintenance. Bedrock est conçu pour éviter d'avoir à l'ouvrir sur le terrain. Les cartes SIM sont accessibles depuis le panneau à l'aide de plateaux à trous d'épingle. Le connecteur du bouton d'alimentation à distance est commodément situé sur le panneau supérieur. Tous les supports et accessoires de montage sont assemblés de l'extérieur. S'il est nécessaire d'ouvrir Bedrock (par exemple pour installer un dispositif de stockage ou remplacer la batterie RTC), Bedrock s'ouvre en dévissant une seule vis.

La tuile Bedrock de 0,6 litre

Lors de l'intégration d'un IPC dans un espace restreint, le refroidissement par convection devient inefficace et il est préférable de le remplacer par un refroidissement par conduction. Il est également souhaitable de rendre l'IPC aussi compact et fin que possible.
Bedrock Tile est conçu pour ces cas d'utilisation. Les parois nervurées du châssis sont remplacées par des parois plates avec des filetages aveugles pour fixer Bedrock Tile à une plaque froide. L'une des principales caractéristiques de Bedrock Tile est qu'il préserve la distribution interne de la chaleur à 360°, de sorte qu'il peut être refroidi des deux côtés. Avec une épaisseur de seulement 29 mm et un volume de 0,6 litre, Bedrock Tile est facile à intégrer dans les espaces restreints. Le fait d'avoir tous les connecteurs d'un seul côté simplifie encore l'intégration

Intégration avancée à l'aide d'une terrasse

Certains scénarios d'intégration nécessitent des boîtiers personnalisés (par exemple, lorsque des appareils supplémentaires doivent être installés avec l'ordinateur dans le même boîtier). Pour prendre en charge ces cas d'utilisation, Bedrock introduit le concept Deck (deck-of-cards). Le SoM, le NIO, le SX et le PM sont maintenus ensemble de manière rigide avec des fixations indépendamment du boîtier Bedrock. Le Deck fournit un premier niveau de refroidissement pour la plupart des appareils, en particulier il inclut une plaque thermique en cuivre sur le CPU. Le Deck est fixé au châssis personnalisé avec seulement 3 vis. La fixation fournit un couplage thermique au CPU, à la RAM, au NVMe et aux FET. Le connecteur d'entrée DC est sur des fils et peut être déplacé dans le châssis.

Téléchargements

Assured Systems Fiche technique (PDF)

Une édition PDF de cette page avec les fiches techniques des fabricants

Intégration Du Système

N'hésitez pas à nous demander comment nous pouvons configurer votre solution

Opérations Mondiales

Nous fournissons et assurons le support des produits par l'intermédiaire de nos bureaux dans le monde entier

Garantie Complète

Garanties de premier plan sur toutes les solutions en standard

Support Technique

Des ingénieurs expérimentés sont à votre disposition pour soutenir votre projet

Vous Ne Trouvez Pas Ce Que Vous Voulez ?

Type De Processeur AMD Ryzen, jusqu'à 8 cœurs
GPU GPU intégré
Moteur IA Hailo-8
Type De Refroidissement Sans ventilateur
Ports USB 1x USB 4.0, 4x USB 3.2
Ethernet Ports (LAN) 4x 2.5G
Sans fil Cellulaire, Wi-Fi
Ports Vidéo 1x HDMI, 3x DisplayPort
Type De Stockage NVMe : Nous à
Tension D'entrée 12-60 VDC
Options De Montage Montage DIN, montage VESA
Température De Fonctionnement Extra-large OT : -40°C à 85°C
Support du système d'exploitation Linux, Windows 10, Windows 11

Informations Sur La Livraison

Les commandes passées par les clients de l'EMEA seront livrées par DHL.

Méthodes Et Options De Paiement

Les options de paiement acceptées pour les clients de la zone EMEA sont VISA, Mastercard ou les virements bancaires en livres sterling.

Produits Apparentés

Vous pouvez aussi aimer...

tBOX324-894-FL

Axiomtek tBOX324-894-FL 7th Gen Intel Core PC EN50155, EN50121, EMark, DNV2.4

Nuvo-6108GC

Ordinateur industriel GPU Neousys Nuvo-6108GC

ICO100-839

Axiomtek ICO100-839 Intel Atom ou Celeron PC embarqué sans ventilateur sur rail DIN

Nuvo-5100VTC

Neousys Nuvo-5100VTC PC embarqué sans ventilateur, Intel 6th Gen Skylake, 4x M12 LAN

Bedrock R8000 Edge AI 30W

SolidRun Bedrock R8000 Edge AI 30W AMD Ryzen Embedded 8000 Fanless Industrial PC

Bedrock R8000 Edge AI 30W

  • 1st industrial PC with AMD Ryzen Embedded 8000
  • Ryzen AI and Hailo AI for over 100 TOPS Generative AI / Inferencing
  • State of the art thermal design for operation in -40ºC to 85ºC
  • 10 years guaranteed availability

Choose Bedrock R8000 Series Model:

-
+

Details

AMD Ryzen Embedded 8000 Performance, Efficiency & 10 Year Longevity

Bedrock R8000 is powered by the state-of-the-art AMD Ryzen Embedded 8000 processor with 8 Zen 4 cores and 16 threads running at up to 5.1 GHz. It is the most power efficient high-performance x86 CPU on the market for compute and graphics workloads. Ryzen Embedded 8000 incorporates AMD Pro technology for enhanced reliability and security and has 10 years guaranteed availability.

4 Types of AI Engines, over 100 TOPS

Ryzen Embedded 8000 has an integrated Ryzen AI NPU rated at 16 TOPS. The full processor performance scales up to 39 TOPS. Additionally, Bedrock R8000 supports two types of AI accelerators:
Hailo-8 achieves 26 TOPS and excels in AI Inferencing
The new Hailo-10 is optimized for Generative AI and provides 40 TOPS
Up to 3 AI accelerators can be installed in Bedrock R8000 with combined AI performance of over 100 TOPS.
Packed Solid with Features
The I/O, storage and networking devices found in Bedrock R8000 stand out in both performance and capacity. Thanks to its modular design Bedrock R8000 is available with either 4 displays + 2 GbE or 4 GbE + 2 displays. Bedrock R8000 is packed full with sockets for up to 96 GB DDR5 ECC, 3x NVME Gen4 2280 or up to 3 Hailo AI accelerators, WiFi 6E and 5G modem with dual SIM. I/O includes USB4 40 Gbps, extra 4 USB 3.2 ports and a console port. All these features are tightly packed in a fanless enclosure of under 1 liter.

Remarkable Fanless Cooling

Hot chips require innovative cooling. Bedrock was designed from the ground up for effective fanless cooling. The CPU is thermally coupled to the chassis using liquid metal TIM to reduce thermal resistance. Stacked heatpipes distribute the heat evenly 360º around the all-aluminum chassis. To optimize convective heat transfer, each chassis wall has two heat exchange layers – aluminum air-ducts that stimulate airflow by chimney effect, and another layer of conventional cooling ribs. As a result, Bedrock can dissipate over 3 times the power of fanless computers of similar size.

Full Control of CPU Power

With Bedrock R8000 you don’t have to guess how much power the system draws. Instead you can precisely set CPU power limit across an exceptionally broad power range of 8W to 54W. This is particularly useful in scenarios where limited power has to be shared between the IPC and additional devices, and when integration constraints prevent ideal heat dissipation.

Rock Solid Reliability

Bedrock is designed with reliability in mind based on decades of experience in development of IPCs and embedded systems. DC power is through a terminal block with screw locking and has a wide voltage range of 12V – 60V with two stages of regulation. RAM supports ECC. NVMe with power-loss-protection (PLP) can be ordered. Bedrock has redundant SPI Flash to prevent bricking by BIOS corruption as well as WDT and TPM. The enclosure is extremely ruggedized – all-aluminum, fanless and ventless dust-resistant IP40.

Innovative Modular Design

Bedrock is designed to address the diversity of requirements in the IoT space. This is achieved by partitioning the hardware into the following boards:
  • SoM with the CPU, DDR5 and NVMe slots and all native interfaces on 380 pins of high density connectors.
  • Networking and I/O board (NIO) with NICs and ports.
  • Storage and Extension Cards board (SX) with slots for WiFi, 5G modem and extra NVMe devices.
  • Power Module (PM) with DC to DC converter and DC input connector.
This modular design enables agile customization of Bedrock for addressing specific requirements. SolidRun is developing multiple NIO, SX and PM boards that can be mixed and matched as an off-the-shelf solution and also offers development of custom boards as an ODM service. Customers and 3rd parties that are interested in developing custom NIO, SX or PM boards are welcome to contact SolidRun for support. Bedrock enclosure is designed with customization in mind. Modification of I/O, power input, antenna openings etc. can be performed cost effectively even in small volume.

Painless Integration

The compact footprint of Bedrock, robust structure, effective fanless cooling and DC input tolerance simplify Bedrock integration. All Bedrock I/O is brought to the front panel, with DC input and antennas in the top panel. The bottom and rear panel are both reserved for mounting, allowing full usability while Bedrock is mounted to a wall or to a desk.
SolidRun offers multiple types of mounting brackets, including lever-based DIN-Rail bracket with locking, wall mount, small stand and ruggedized stand.

Field Usability

As a fanless, ventless IPC Bedrock requires no maintenance. Bedrock is designed to avoid the need to open it in the field. SIM cards are accessible from the panel using pin-hole trays. Remote power button connector is conveniently located on the top panel. All brackets and mounting fixtures are assembled from the outside. Should the need arise to open Bedrock (e.g. to install a storage device or replace the RTC battery) Bedrock opens by unscrewing a single screw.

The 0.6 liter Bedrock Tile

When integrating an IPC in tight space convection cooling becomes ineffective and is better replaced with conduction cooling. It is also desirable to make the IPC as compact and thin as possible.
Bedrock Tile is designed for these use cases. The ribbed chassis walls are replaced with flat walls with blind threadings for fastening Bedrock Tile to a cold plate. A key feature of Bedrock Tile is that it preserves the 360º internal heat distribution so it can be cooled from either side. With thickness of just 29mm and volume of 0.6 liter, Bedrock Tile is easy to integrate in tight spaces. Having all connectors on one side further simplifies the integration.

Advanced Integration Using Deck

Some integration scenarios call for custom enclosures (e.g. when additional devices must be installed with the computer in the same housing). To support these use cases Bedrock introduces the Deck concept (deck-of-cards). The SoM, NIO, SX and PM are rigidly held together with fasteners independently of the Bedrock enclosure. The Deck provides first stage cooling for most devices, in particular it includes a copper heat-plate on the CPU. The Deck is fastened to the custom chassis with only 3 screws. Fastening provides thermal coupling to the CPU, RAM, NVMe and FETs. The DC input connector is on wires and can be relocated in the chassis.

Downloads

Assured Systems Datasheet (PDF)

A PDF edition of this page with supporting manufacturer datasheets

System Integration

Please ask about how we can configure your solution

Global Operations

We deliver and support products via offices globally

Full Warranty

Industry leading warranties on all solutions as standard

Technical Support

Experienced engineers are on hand to support your project

Can't Find What You Want?

Processor Type AMD Ryzen, up to 8 Cores
GPU Integrated GPU
AI Engine Hailo-8
Cooling Type Fanless
USB Ports 1x USB 4.0, 4x USB 3.2
Ethernet Ports (LAN) 4x 2.5G
Wireless Cellular, Wi-Fi
Video Ports 1x HDMI, 3x DisplayPort
Storage Type NVMe: Us to
Input Voltage 12-60 VDC
Mounting Options DIN-mount, VESA-mount
Operating Temperature Extra-Wide OT: -40°C to 85°C
OS Support Linux, Windows 10, Windows 11

Delivery Information

Orders dispatched from Assured Systems USA will be delivered using FedEx.

Payment Methods & Options

Accepted payment methods for US customers include bank transfer, VISA or Mastercard in USD.

Related Products

You may also like...

eBOX565-500-FL

Axiomtek eBOX565-500-FL Box Computer, 6th Gen Intel Core i5/i3 or Celeron CPU

AEx-2410

Aplex AEx-2410 Class 1 Div 2 Stainless Steel Computer Intel Celeron N2930 CPU

NIFE 105W

Nexcom NIFE 105WAutomation Computer, Intel Atom x5-E3930 CPU, Fieldbus Interface