PCI-DIO-24H/24D

Cartes d'entrée/sortie numériques 24 bits à bus PCI

PCI-DIO-24H/24D

Ces cartes sont des cartes d'entrée/sortie numériques parallèles 24 bits conçues pour être utilisées dans des ordinateurs PCI-Bus. La différence entre les modèles est que les connexions d'E/S à PCI-DIO24D se font via un connecteur D-sub standard à 37 broches, tandis que les connexions d'E/S à PCI-DIO24H se font via un connecteur à 50 broches. Les cartes peuvent être installées dans n'importe quel emplacement PCI-bus 5V des ordinateurs personnels IBM et compatibles. Ces cartes contiennent une puce d'interface périphérique programmable (PPI) de type 8255-5. Elles peuvent être programmées pour accepter des entrées ou fournir des sorties sur trois ports de 8 bits : les ports A, B et C. Le port C peut être divisé en deux nibbles de 4 bits. Chaque ligne d'E/S est tamponnée par un émetteur-récepteur tampon tristate de type 74ABT245B capable de fournir 32 mA ou d'absorber 64 mA. Les tampons sont configurés sous le contrôle du programme pour une utilisation en entrée ou en sortie en fonction des signaux de contrôle de direction provenant du registre de contrôle à l'intérieur du PPI. Des circuits d'excursion (vers +5 VDC) sur la carte garantissent qu'il n'y a pas de sorties erronées à la mise sous tension jusqu'à ce que la carte soit initialisée par le logiciel du système. En outre, des cavaliers sur la carte permettent d'activer les tampons de façon permanente ou de les mettre à l'état triple sous le contrôle du programme. Les connexions de câblage d'entrée/sortie pour le PCI-DIO24D se font via un connecteur D-sub à 37 broches sur le support de montage de la carte. Pour les connexions d'E/S, il est possible d'utiliser soit un connecteur D-sub à 37 broches à souder, soit un câble ruban à déplacement d'isolant. Le connecteur d'E/S est alimenté par une tension de +5 VDC protégée par un fusible. Un fusible embarqué réarmable est évalué à 0,5 A et peut être réinitialisé par un cycle d'alimentation de l'ordinateur. Les connexions d'entrée/sortie pour PCI-DIO24H se font via un connecteur à 50 broches sur le support de montage de la carte. Des câbles ruban à déplacement d'isolant peuvent être utilisés pour les connexions d'E/S aux panneaux de terminaison tels que la carte à bornes à vis STA-50 d'ACCES. Les connexions à broches sont également compatibles avec les racks de montage de modules opto-isolés ACCES A24A, Grayhill, OPTO22, Western Reserve Controls, Potter& Brumfield, etc. En cas de besoin pour des circuits externes, une alimentation +5VDC à fusible est disponible au niveau du connecteur d'E/S. Le fusible réinitialisable de 0,5 A peut être réarmé en mettant l'ordinateur sous tension.

  • Marque : Acces IO
  • Ports quatre et huit bits sélectionnables indépendamment pour les E/S
  • Détection automatique de l'adresse de base ou de l'IRQ Windows
  • Pas d'adresse de base ou de commutateurs IRQ à définir
  • Compteurs 1 MHZ en option
-
+

Détails

Ces cartes sont des cartes d'entrée/sortie numériques parallèles 24 bits conçues pour être utilisées dans des ordinateurs PCI-Bus. La différence entre les modèles est que les connexions d'E/S à PCI-DIO24D se font via un connecteur D-sub standard à 37 broches, tandis que les connexions d'E/S à PCI-DIO24H se font via un connecteur à 50 broches. Les cartes peuvent être installées dans n'importe quel emplacement PCI-bus 5V des ordinateurs personnels IBM et compatibles. Ces cartes contiennent une puce d'interface périphérique programmable (PPI) de type 8255-5. Elles peuvent être programmées pour accepter des entrées ou fournir des sorties sur trois ports de 8 bits : les ports A, B et C. Le port C peut être divisé en deux nibbles de 4 bits. Chaque ligne d'E/S est tamponnée par un émetteur-récepteur tampon tristate de type 74ABT245B capable de fournir 32 mA ou d'absorber 64 mA. Les tampons sont configurés sous le contrôle du programme pour une utilisation en entrée ou en sortie en fonction des signaux de contrôle de direction provenant du registre de contrôle à l'intérieur du PPI. Des circuits d'excursion (vers +5 VDC) sur la carte garantissent qu'il n'y a pas de sorties erronées à la mise sous tension jusqu'à ce que la carte soit initialisée par le logiciel du système. En outre, des cavaliers sur la carte permettent d'activer les tampons de façon permanente ou de les mettre à l'état triple sous le contrôle du programme. Les connexions de câblage d'entrée/sortie pour le PCI-DIO24D se font via un connecteur D-sub à 37 broches sur le support de montage de la carte. Pour les connexions d'E/S, il est possible d'utiliser soit un connecteur D-sub à 37 broches à souder, soit un câble ruban à déplacement d'isolant. Le connecteur d'E/S est alimenté par un fusible de +5 VDC. Un fusible embarqué réarmable est évalué à 0,5 A et peut être réinitialisé par un cycle d'alimentation de l'ordinateur. Les connexions d'entrée/sortie pour PCI-DIO24H se font via un connecteur à 50 broches sur le support de montage de la carte. Des câbles ruban à déplacement d'isolant peuvent être utilisés pour les connexions d'E/S aux panneaux de terminaison tels que la carte à bornes à vis STA-50 d'ACCES. Les connexions à broches sont également compatibles avec les racks de montage de modules opto-isolés ACCES A24A, Grayhill, OPTO22, Western Reserve Controls, Potter& Brumfield, etc. En cas de besoin pour des circuits externes, une alimentation +5VDC à fusible est disponible au niveau du connecteur d'E/S. Le fusible réinitialisable de 0,5 A peut être réarmé en mettant l'ordinateur sous tension.

Informations Sur Les Commandes

  • PCI-DIO-24D
  • PCI-DIO-24H

Téléchargements

Assured Systems Fiche technique (PDF)

Une édition PDF de cette page avec les fiches techniques des fabricants

Intégration Du Système

N'hésitez pas à nous demander comment nous pouvons configurer votre solution

Opérations Mondiales

Nous fournissons et assurons le support des produits par l'intermédiaire de nos bureaux dans le monde entier

Garantie Complète

Garanties de premier plan sur toutes les solutions en standard

Support Technique

Des ingénieurs expérimentés sont à votre disposition pour soutenir votre projet

Vous Ne Trouvez Pas Ce Que Vous Voulez ?

Spécifications

  • PCI universel, PCI-X, compatible 3,3V et 5V (PCI-Express disponible)
  • 24 bits d'E/S numériques
  • Ports quatre et huit bits sélectionnables indépendamment pour l'E/S
  • Les 24 lignes d'E/S sont mises en mémoire tampon par des émetteurs-récepteurs sur la carte
  • Les tampons d'E/S peuvent être activés/désactivés sous le contrôle du programme
  • Pull-ups sur les lignes d'E/S
  • Sortie +5 VDC avec fusible réinitialisable disponible
  • version 'H' compatible avec les racks d'E/S standard de l'industrie tels que Grayhill, Opto 22, Western Reserve Controls, Potter et Brumfield, etc.
  • Compteurs 1 MHZ en option
  • Détection automatique de l'adresse de base ou de l'IRQ Windows
  • Pas d'adresse de base ni de commutateur IRQ à régler

Informations Sur La Livraison

Les commandes passées par les clients de l'EMEA seront livrées par DHL.

Méthodes Et Options De Paiement

Les options de paiement acceptées pour les clients de la zone EMEA sont VISA, Mastercard ou les virements bancaires en livres sterling.

ACCES I/O: Informations sur la garantie et le service

Tous les produits ACCES I/O distribués dans la région EMEA bénéficient d'une garantie standard de 2 ans, avec des options d'extension supplémentaires disponibles sur demande. En tant que partenaire officiel d'ACCES I/O, nous sommes fiers de fournir à nos clients une tranquillité d'esprit et des produits de la plus haute qualité, y compris tous les systèmes qui ont été configurés pour répondre à des spécifications individuelles.

Produits Apparentés

Vous pouvez aussi aimer...

RAG128

Accès à distance Pod d'E/S analogique/numérique 12 bits

104-IIRO-16

Carte d'entrées numériques et de sorties relais isolées

PCI-DIO-24H/24D

PCI Bus 24-bit Digital Input/Output Cards

PCI-DIO-24H/24D

These cards are 24-bit parallel, digital input/output cards designed for use in PCI-Bus computers. The difference between the models is that I/O connections to PCI-DIO24D are via a standard 37-pin D-sub connector while I/O connections to PCI-DIO24H are via a 50-pin connector. The cards may be installed in any 5V PCI-bus slot in IBM and compatible personal computers. These cards contain a type 8255-5 Programmable Peripheral Interface (PPI) chip. They can be programmed to accept inputs or to provide outputs on three 8-bit ports: designated Ports A, B, and C. Port C can be further divided into two 4-bit nibbles. Each I/O line is buffered by a type 74ABT245B tristate buffer transceiver capable of sourcing 32 mA or sinking 64mA. The buffers are configured under program control for input or output use according to direction control signals from the control register inside the PPI. Pull-ups (to +5 VDC) on the card assure that there are no erroneous outputs at power-up until the card is initialised by system software. Further, jumpers on the card provide a choice to either permanently enable the buffers or to tri-state them under program control. Input/Output wiring connections for the PCI-DIO24D are via a 37-pin D-sub connector on the card mounting bracket. Either a 37-pin D-sub solder cup mating connector or an insulation-displacement ribbon cable can be used for I/O connections. Fused +5 VDC power is available at the I/O connector. A re-settable on-board fuse is rated at 0.5A and can be reset by cycling computer power. Input/Output wiring connections for PCI-DIO24H are via a 50-pin connector on the card mounting bracket. Insulation displacement ribbon cables can be used for I/O connections to termination panels such as ACCES' model STA-50 Screw Terminal card. The pin connections are also compatible with ACCES A24A , Grayhill, OPTO22, Western Reserve Controls, Potter& Brumfield, etc opto-isolated module mounting racks. If needed for external circuits, fused +5VDC power is available at the I/O connector. The resettable 0.5A fuse can be reset by cycling computer power.

  • Brand: Acces IO
  • Four and eight bit ports independently selectable for I/O
  • Automatically detected under Windows
  • No base address or IRQ switches to set
  • Optional 1 MHZ counters
-
+

Details

These cards are 24-bit parallel, digital input/output cards designed for use in PCI-Bus computers. The difference between the models is that I/O connections to PCI-DIO24D are via a standard 37-pin D-sub connector while I/O connections to PCI-DIO24H are via a 50-pin connector. The cards may be installed in any 5V PCI-bus slot in IBM and compatible personal computers. These cards contain a type 8255-5 Programmable Peripheral Interface (PPI) chip. They can be programmed to accept inputs or to provide outputs on three 8-bit ports: designated Ports A, B, and C. Port C can be further divided into two 4-bit nibbles. Each I/O line is buffered by a type 74ABT245B tristate buffer transceiver capable of sourcing 32 mA or sinking 64mA. The buffers are configured under program control for input or output use according to direction control signals from the control register inside the PPI. Pull-ups (to +5 VDC) on the card assure that there are no erroneous outputs at power-up until the card is initialised by system software. Further, jumpers on the card provide a choice to either permanently enable the buffers or to tri-state them under program control. Input/Output wiring connections for the PCI-DIO24D are via a 37-pin D-sub connector on the card mounting bracket. Either a 37-pin D-sub solder cup mating connector or an insulation-displacement ribbon cable can be used for I/O connections. Fused +5 VDC power is available at the I/O connector. A re-settable on-board fuse is rated at 0.5A and can be reset by cycling computer power. Input/Output wiring connections for PCI-DIO24H are via a 50-pin connector on the card mounting bracket. Insulation displacement ribbon cables can be used for I/O connections to termination panels such as ACCES' model STA-50 Screw Terminal card. The pin connections are also compatible with ACCES A24A , Grayhill, OPTO22, Western Reserve Controls, Potter& Brumfield, etc opto-isolated module mounting racks. If needed for external circuits, fused +5VDC power is available at the I/O connector. The resettable 0.5A fuse can be reset by cycling computer power.

Ordering Info

  • PCI-DIO-24D
  • PCI-DIO-24H

Downloads

Assured Systems Datasheet (PDF)

A PDF edition of this page with supporting manufacturer datasheets

System Integration

Please ask about how we can configure your solution

Global Operations

We deliver and support products via offices globally

Full Warranty

Industry leading warranties on all solutions as standard

Technical Support

Experienced engineers are on hand to support your project

Can't Find What You Want?

Specification

  • Universal PCI, PCI-X, 3.3V and 5V compatible (PCI-Express available)
  • 24 bits of digital I/O
  • Four and eight bit ports independently selectable for I/O
  • All 24 I/O lines buffered by transceivers on the card
  • I/O buffers can be enabled/disabled under program control
  • Pull-ups on I/O lines
  • Resettable fused +5 VDC output available
  • ‘H’version compatible with industry standard I/O racks like Grayhill, Opto 22, Western Reserve Controls, Potter and Brumfield, etc.
  • Optional 1 MHZ counters
  • Automatically detected under Windows
  • No base address or IRQ switches to set

Delivery Information

Orders dispatched from Assured Systems USA will be delivered using FedEx.

Payment Methods & Options

Accepted payment methods for US customers include bank transfer, VISA or Mastercard in USD.

ACCES I/O: Warranty and Service Information

All ACCES I/O products distributed in the EMEA come with a 2 year warranty as standard, with additional extension options available upon request. As an official ACCES I/O partner, we are proud to provide customers with peace of mind and the highest quality products, including any systems which have been configured to meet individual specifications.

Related Products

You may also like...

104-IDI-48 Family

48-Channel Optically Isolated Digital Input Boards

Fast USB-DIO Series

USB Digital Waveform Generator Modules w/16 High-Speed Digital I/O

104-AIO16

16-Bit, 16-Channel, PC/104 Multifunction Analog I/O Boards