PCI-COM422/4

carte de communication série PCI RS-422 à 4 ports

PCI-COM422/4

La carte PCI-COM422/4 est une carte de communication série asynchrone à quatre ports conçue pour être utilisée dans les ordinateurs PCI-Bus. Elle prend en charge les communications RS-422. La carte mesure 6,1 pouces (155 mm) de long et peut être installée dans n'importe quel emplacement PCI de 5 volts dans les ordinateurs IBM et compatibles. Les éléments de communication asynchrones sont des UART de type 16550. Ils comprennent une mémoire tampon FIFO de 16 octets pour l'émission et la réception afin de protéger les données perdues dans les systèmes multitâches tout en maintenant une compatibilité totale avec le port série original d'IBM. Un oscillateur à cristal est situé sur la carte et permet une vitesse de transmission précise jusqu'à 115 200. Des vitesses de transmission plus élevées, jusqu'à 460 800 bauds, sont obtenues en changeant un cavalier sur la carte. Les pilotes/récepteurs utilisés, de type 75176, sont capables de piloter des lignes de communication extrêmement longues à des vitesses de transmission élevées. Ils peuvent piloter jusqu'à ±60 mA sur des lignes équilibrées et recevoir des entrées aussi faibles que 200 mV de signal différentiel superposé à un bruit de mode commun de +12V à -7V. En cas de conflit de communication, les pilotes/récepteurs sont dotés d'une fonction d'arrêt thermique. Lorsque la carte est installée pour la première fois, Windows la détecte comme un nouveau matériel et lui attribue un numéro d'IRQ et une adresse de base. Il n'y a pas de commutateur à régler ni d'adresse de base à attribuer, ce qui facilite son utilisation. À partir de ce moment, la carte se comporte comme un port COM standard (COM 5, 6, 7 et 8). Vous ne pouvez pas régler ou modifier l'adresse de base de la carte, vous ne pouvez que déterminer celle que le système lui a attribuée. Le bus PCI prend en charge 64K d'espace d'adressage E/S, de sorte que l'adresse de votre carte peut se situer n'importe où dans la plage 0000 à FFFF.

-
+

Détails

La carte PCI-COM422/4 est une carte de communication série asynchrone à quatre ports conçue pour être utilisée dans les ordinateurs PCI-Bus. Elle prend en charge les communications RS-422. La carte mesure 6,1 pouces (155 mm) de long et peut être installée dans n'importe quel emplacement PCI de 5 volts dans les ordinateurs IBM et compatibles. Les éléments de communication asynchrones sont des UART de type 16550. Ils comprennent un tampon FIFO de transmission/réception de 16 octets pour protéger contre la perte de données dans les systèmes multitâches tout en maintenant une compatibilité à 100 % avec le port série original d'IBM. Un oscillateur à cristal est situé sur la carte et permet une vitesse de transmission précise jusqu'à 115 200. Des vitesses de transmission plus élevées, jusqu'à 460 800 bauds, sont obtenues en changeant un cavalier sur la carte. Les pilotes/récepteurs utilisés, de type 75176, sont capables de piloter des lignes de communication extrêmement longues à des vitesses de transmission élevées. Ils peuvent piloter jusqu'à ±60 mA sur des lignes équilibrées et recevoir des entrées aussi faibles que 200 mV de signal différentiel superposé à un bruit de mode commun de +12V à -7V. En cas de conflit de communication, les pilotes/récepteurs sont dotés d'une fonction d'arrêt thermique. Lorsque la carte est installée pour la première fois, Windows la détecte comme un nouveau matériel et lui attribue un numéro d'IRQ et une adresse de base. Il n'y a pas de commutateur à régler ni d'adresse de base à attribuer, ce qui facilite son utilisation. À partir de ce moment, la carte se comporte comme un port COM standard (COM 5, 6, 7 et 8). Vous ne pouvez pas régler ou modifier l'adresse de base de la carte, vous ne pouvez que déterminer ce que le système a assigné. Le bus PCI prend en charge 64K d'espace d'adressage E/S, de sorte que l'adresse de votre carte peut se situer n'importe où dans la plage 0000 à FFFF.

Informations Sur Les Commandes

  • PCI-COM422/4
  • PCI-COM422/4S1

Téléchargements

Assured Systems Fiche technique (PDF)

Une édition PDF de cette page avec les fiches techniques des fabricants

Intégration Du Système

N'hésitez pas à nous demander comment nous pouvons configurer votre solution

Opérations Mondiales

Nous fournissons et assurons le support des produits par l'intermédiaire de nos bureaux dans le monde entier

Garantie Complète

Garanties de premier plan sur toutes les solutions en standard

Support Technique

Des ingénieurs expérimentés sont à votre disposition pour soutenir votre projet

Vous Ne Trouvez Pas Ce Que Vous Voulez ?

Spécifications

  • PCI universel, PCI-X, compatible 3,3V et 5V (appeler pour connaître la disponibilité de PCI-Express)
  • Carte de communication série à quatre ports pour bus PCI
  • Supporte le protocole RS-422
  • Comprend un UART de type 16550 avec des tampons FIFO de 16 octets
  • Vitesse de transmission jusqu'à 460 800 bauds
  • Choix de méthodes de connexion E/S
  • Détecté comme un port COM standard par Windows
  • Pas d'adresse de base ni de commutateurs IRQ à régler

Informations Sur La Livraison

Les commandes passées par les clients de l'EMEA seront livrées par DHL.

Méthodes Et Options De Paiement

Les options de paiement acceptées pour les clients de la zone EMEA sont VISA, Mastercard ou les virements bancaires en livres sterling.

ACCES I/O: Informations sur la garantie et le service

Tous les produits ACCES I/O distribués dans la région EMEA bénéficient d'une garantie standard de 2 ans, avec des options d'extension supplémentaires disponibles sur demande. En tant que partenaire officiel d'ACCES I/O, nous sommes fiers de fournir à nos clients une tranquillité d'esprit et des produits de la plus haute qualité, y compris tous les systèmes qui ont été configurés pour répondre à des spécifications individuelles.

Produits Apparentés

Vous pouvez aussi aimer...

PCI-COM232/4

carte de communication série RS-232 haute vitesse PCI à 4 ports

PCIe-ICM-4S

Carte de communication série isolée à 4 ports PCI Express RS-232/422/485

USB-485

adaptateur série 1 port USB vers RS-485

PCI-COM485/4

carte de communication série PCI RS-485 à 4 ports

PCI-COM422/4

4-port PCI RS-422 Serial Communication Card

PCI-COM422/4

The PCI-COM422/4 is a four-port, asynchronous serial communications card designed for use in PCI-Bus computers. It supports RS-422 communications. The card is 6.1 inches (155 mm) long and may be installed in any 5-volt PCI slot in IBM and compatible computers. Type 16550 UARTs are used as the asynchronous communication elements. These include a 16-byte transmit/receive FIFO buffer to protect against lost data in multitasking systems while maintaining 100 percent compatibility with the original IBM serial port. A crystal oscillator is located on the card and permits precise baud rate capability up to 115,200. Higher baud rates, up to 460,800 baud, are achieved by changing a jumper on the card. The driver/receivers used, type 75176, are capable of driving extremely long communication lines at high baud rates. They can drive up to ±60 mA on balanced lines and receive inputs as low as 200 mV differential signal superimposed on common mode noise of +12V to -7V. In case of communication conflict, the driver/receivers feature thermal shutdown. When the card is first installed, Windows will detect it as new hardware and assign it an IRQ number and base address. There are no switches to set or base addresses to assign, making it easy to use. From this point on, the card behaves as standard COM ports at COM 5,6,7, and 8. You cannot set or change the card’s base address, you can only determine what the system has assigned. The PCI Bus supports 64K of I/O address space so your card’s address may be located anywhere in the 0000 to FFFF range.

-
+

Details

The PCI-COM422/4 is a four-port, asynchronous serial communications card designed for use in PCI-Bus computers. It supports RS-422 communications. The card is 6.1 inches (155 mm) long and may be installed in any 5-volt PCI slot in IBM and compatible computers. Type 16550 UARTs are used as the asynchronous communication elements. These include a 16-byte transmit/receive FIFO buffer to protect against lost data in multitasking systems while maintaining 100 percent compatibility with the original IBM serial port. A crystal oscillator is located on the card and permits precise baud rate capability up to 115,200. Higher baud rates, up to 460,800 baud, are achieved by changing a jumper on the card. The driver/receivers used, type 75176, are capable of driving extremely long communication lines at high baud rates. They can drive up to ±60 mA on balanced lines and receive inputs as low as 200 mV differential signal superimposed on common mode noise of +12V to -7V. In case of communication conflict, the driver/receivers feature thermal shutdown. When the card is first installed, Windows will detect it as new hardware and assign it an IRQ number and base address. There are no switches to set or base addresses to assign, making it easy to use. From this point on, the card behaves as standard COM ports at COM 5,6,7, and 8. You cannot set or change the card's base address, you can only determine what the system has assigned. The PCI Bus supports 64K of I/O address space so your card's address may be located anywhere in the 0000 to FFFF range.

Ordering Info

  • PCI-COM422/4
  • PCI-COM422/4S1

Downloads

Assured Systems Datasheet (PDF)

A PDF edition of this page with supporting manufacturer datasheets

System Integration

Please ask about how we can configure your solution

Global Operations

We deliver and support products via offices globally

Full Warranty

Industry leading warranties on all solutions as standard

Technical Support

Experienced engineers are on hand to support your project

Can't Find What You Want?

Specification

  • Universal PCI, PCI-X, 3.3V and 5V compatible (Call for PCI-Express availability)
  • Four-port serial communications card for PCI bus
  • Supports RS-422 protocol
  • Includes type 16550 UART with 16-byte FIFO buffers
  • Baud rates up to 460,800 baud
  • Choice of I/O connection methods
  • Detected as standard COM ports by Windows
  • No base address or IRQ switches to set

Delivery Information

Orders dispatched from Assured Systems USA will be delivered using FedEx.

Payment Methods & Options

Accepted payment methods for US customers include bank transfer, VISA or Mastercard in USD.

ACCES I/O: Warranty and Service Information

All ACCES I/O products distributed in the EMEA come with a 2 year warranty as standard, with additional extension options available upon request. As an official ACCES I/O partner, we are proud to provide customers with peace of mind and the highest quality products, including any systems which have been configured to meet individual specifications.

Related Products

You may also like...

PCIe-ICM-4S

Isolated 4-Port PCI Express RS-232/422/485 Serial Communication Card

104-COM-8S

PC/104 2, 4 & 8-Port RS-422/485 Serial Communication

PCI-COM-1S

1-port PCI RS-422/485 Serial Communication Card

LPCI-COM232-4

Eight or Four-port RS-232/422/485 Serial Communication Card