IWF 8405

Contrôleur WLAN industriel sécurisé pour la gestion des points d'accès à moyenne échelle

IWF 8405

Le contrôleur WLAN industriel sécurisé IWF 8405 est une solution de sécurité idéale pour les déploiements WLAN industriels de taille moyenne. Le IWF 8405 intègre le "contrôle d'accès sécurisé", le "provisionnement des comptes utilisateurs", la "gestion centralisée du WLAN" et même la "comptabilité et la facturation flexibles" dans un seul boîtier pour offrir une gestion simplifiée et une mobilité instantanée. Avec un matériel plus puissant, le IWF 8405 est capable de gérer de manière centralisée 150 points d'accès pour couvrir une zone de service plus large dans un réseau de taille moyenne. Le IWF 8405 convient aux entreprises qui souhaitent gérer uniformément l'accès à leur réseau câblé et sans fil. L'accès au réseau des utilisateurs de différents départements et l'accès des invités peuvent être séparés dans différentes zones de service. Si nécessaire, les tunnels VPN locaux, site à site et distants de l'IWF 8405 peuvent être utilisés pour sécuriser davantage les flux d'informations de l'entreprise. Pour les installations de fabrication multisites, le déploiement et la gestion du réseau constituent toujours un défi pour le service informatique, et le IWF8405 facilite le déploiement rapide et l'offre d'un service Internet sans fil. L'administrateur peut gérer de manière centralisée tous les points d'accès connectés à l'IWF 8405. De plus, les mises à jour à distance du micrologiciel peuvent être effectuées par l'intermédiaire de l'IWF 8405. La politique de sécurité et les groupes d'utilisateurs peuvent être prédéfinis dans le profil AP virtuel et appliqués aux points d'accès via le système.

-
+

Détails

Le contrôleur WLAN industriel sécurisé IWF 8405 est une solution de sécurité idéale pour les déploiements WLAN industriels de taille moyenne. Le IWF 8405 intègre le "contrôle d'accès sécurisé", le "provisionnement des comptes utilisateurs", la "gestion centralisée du WLAN" et même la "comptabilité et la facturation flexibles" dans un seul boîtier pour offrir une gestion simplifiée et une mobilité instantanée. Avec un matériel plus puissant, le IWF 8405 est capable de gérer de manière centralisée 150 points d'accès pour couvrir une zone de service plus large dans un réseau de taille moyenne. Le IWF 8405 convient aux entreprises qui souhaitent gérer uniformément l'accès à leur réseau câblé et sans fil. L'accès au réseau des utilisateurs de différents départements et l'accès des invités peuvent être séparés dans différentes zones de service. Si nécessaire, les tunnels VPN locaux, site à site et distants de l'IWF 8405 peuvent être utilisés pour sécuriser davantage les flux d'informations de l'entreprise. Pour les installations de fabrication multisites, le déploiement et la gestion du réseau constituent toujours un défi pour le service informatique, et le IWF8405 facilite le déploiement rapide et l'offre d'un service Internet sans fil. L'administrateur peut gérer de manière centralisée tous les points d'accès connectés à l'IWF 8405. De plus, les mises à jour à distance du micrologiciel peuvent être effectuées par l'intermédiaire de l'IWF 8405. La politique de sécurité et les groupes d'utilisateurs peuvent être prédéfinis dans le profil AP virtuel et appliqués aux points d'accès via le système.

Informations Sur Les Commandes

  • IWF 8405 : Contrôleur WLAN industriel sécurisé pour la gestion des points d'accès à moyenne échelle

Téléchargements

Assured Systems Fiche technique (PDF)

Une édition PDF de cette page avec les fiches techniques des fabricants

Intégration Du Système

N'hésitez pas à nous demander comment nous pouvons configurer votre solution

Opérations Mondiales

Nous fournissons et assurons le support des produits par l'intermédiaire de nos bureaux dans le monde entier

Garantie Complète

Garanties de premier plan sur toutes les solutions en standard

Support Technique

Des ingénieurs expérimentés sont à votre disposition pour soutenir votre projet

Vous Ne Trouvez Pas Ce Que Vous Voulez ?

Spécifications

  • Gestion centralisée des points d'accès et connexions multi-niveaux jusqu'à 150 points d'accès gérables
  • Gestion de zones de service virtuelles par groupe d'utilisateurs, profil de sécurité, etc.
  • Prise en charge de l'authentification, de l'autorisation et de la comptabilité (AAA)
  • Équilibre de charge et basculement du double réseau étendu (Dual-WAN)
  • Sécurité des tunnels de données par VPN IPSec local pour l'intranet, VPN PPTP pour les clients distants de l'internet, VPN site à site
  • Prise en charge des types de trafic QoS et WMM pour la voix, la vidéo, le meilleur effort et l'arrière-plan

Informations Sur La Livraison

Les commandes passées par les clients de l'EMEA seront livrées par DHL.

Méthodes Et Options De Paiement

Les options de paiement acceptées pour les clients de la zone EMEA sont VISA, Mastercard ou les virements bancaires en livres sterling.

Nexcom: Informations sur la garantie et le service

Tous les produits Nexcom achetés auprès de Assured Systems dans la région EMEA sont assortis d'une garantie standard de 2 ans, avec des options d'extension supplémentaires disponibles sur demande. En tant que partenaire officiel de Nexcom, nous sommes fiers de fournir à nos clients une tranquillité d'esprit et des produits de la plus haute qualité, y compris tous les systèmes qui ont été configurés pour répondre à des spécifications individuelles.

Produits Apparentés

Vous pouvez aussi aimer...

APPC 1540T

Nexcom APPC 1540T 15″ Intel Bay Trail E3826 Fanless Touchscreen Panel PC XGA
  • Taille de l'écran : 15 pouces Écran
  • Luminosité : 400nit (standard)
  • Résolution : 1024x768
  • CPU : Intel Atom E3826
  • Mémoire : Jusqu'à 8 Go
  • Plage de température maximale : -5°C à +60°C
  • Alimentation électrique : 12 à 30 VDC
  • Indice IP : Façade IP65
  • Certifications : CE/FCC

APPC 1940T

Nexcom APPC 1940T 19″ SXGA Intel Bay Trail E3826 Fanless Touchscreen Panel PC

FBI90E-PBM

Carte d'interface Mini-PCIe Profibus Master

IWF 8405

Secure Industrial WLAN Controller for Medium-scale AP Management

IWF 8405

The IWF 8405 industrial Secure WLAN Controller is an ideal security solution for medium-scale industrial WLAN deployments. The IWF 8405 integrates “secure access control”, “ user account provisioning”, “centralized WLAN management” , even “flexible accounting and billing” into one box to provide simplified manageability and instant mobility. With more powerful hardware, the IWF 8405 is capable of centrally managing 150 access points to cover a wider service area in a medium network. IWF 8405 is suitable for industry in managing their wired and wireless network access uniformly. The network access of users from different departments and the access of guests can be segregated in different Service Zones. When needed, the IWF 8405’s Local, Site-to-Site and Remote VPN tunnels can be used to further secure the information flows for business. For multi-site Manufacturing facilities, network deployment and management is always challenge to the IT department, and the IWF8405 makes it easy to quickly deploy and offer wireless Internet service. The administrator can centrally manage all the access points connected to the IWF 8405. Also, remote firmware upgrades can be done through the IWF 8405. Security policy and user groups can be pre-defined in Virtual AP profile and applied to the access points through via the system.

-
+

Details

The IWF 8405 industrial Secure WLAN Controller is an ideal security solution for medium-scale industrial WLAN deployments. The IWF 8405 integrates “secure access control”, “ user account provisioning”, “centralized WLAN management” , even “flexible accounting and billing” into one box to provide simplified manageability and instant mobility. With more powerful hardware, the IWF 8405 is capable of centrally managing 150 access points to cover a wider service area in a medium network. IWF 8405 is suitable for industry in managing their wired and wireless network access uniformly. The network access of users from different departments and the access of guests can be segregated in different Service Zones. When needed, the IWF 8405’s Local, Site-to-Site and Remote VPN tunnels can be used to further secure the information flows for business. For multi-site Manufacturing facilities, network deployment and management is always challenge to the IT department, and the IWF8405 makes it easy to quickly deploy and offer wireless Internet service. The administrator can centrally manage all the access points connected to the IWF 8405. Also, remote firmware upgrades can be done through the IWF 8405. Security policy and user groups can be pre-defined in Virtual AP profile and applied to the access points through via the system.

Ordering Info

  • IWF 8405: Secure Industrial WLAN Controller for Medium-scale AP Management

Downloads

Assured Systems Datasheet (PDF)

A PDF edition of this page with supporting manufacturer datasheets

System Integration

Please ask about how we can configure your solution

Global Operations

We deliver and support products via offices globally

Full Warranty

Industry leading warranties on all solutions as standard

Technical Support

Experienced engineers are on hand to support your project

Can't Find What You Want?

Specification

  • Centralized AP management and multi-level connections up to 150 manageable access points
  • Virtual service zone management by user group, security profile and etc.
  • Authentication, Authorization, Accounting (AAA) support
  • Dual-WAN Load Balance and Failover
  • Data tunnel security by Intranet local IPSec VPN, Internet Remote Client PPTP VPN, Site-to-Site VPN
  • QoS and WMM Traffic Types support for Voice, Video, Best Effort and Background

Delivery Information

Orders dispatched from Assured Systems USA will be delivered using FedEx.

Payment Methods & Options

Accepted payment methods for US customers include bank transfer, VISA or Mastercard in USD.

Nexcom: Warranty and Service Information

All Nexcom products purchased from Assured Systems in the EMEA come with a 2 year warranty as standard, with additional extension options available upon request. As an official Nexcom partner, we are proud to provide customers with peace of mind and the highest quality products, including any systems which have been configured to meet individual specifications.

Related Products

You may also like...

NDiS B324

Nexcom NDiS B324 Fanless Digital Signage Computer with Celeron J1800 & Intel HD GPU

APPC 1240T

Nexcom APPC 1240T 12.1″ SVGA Intel Bay Trail E3826 Fanless Touchscreen Panel PC
  • Screen Size: 12.1" Display
  • Brightness: 500nit (Standard)
  • Resolution: 800x600
  • CPU: Intel Celeron J1900
  • Memory: Up to 8GB
  • Max Temp Range: -5°C to +60°C
  • Power Input: 12 to 30 VDC
  • IP Rating: Front IP65
  • Certifications: CE/FCC

NDiS B842

Nexcom NDiS B842Multi-Display Computer with AMD R-Series & 4 HDMI Outputs (Radeon E6760)

APPC 1540T

Nexcom APPC 1540T 15″ Intel Bay Trail E3826 Fanless Touchscreen Panel PC XGA
  • Screen Size: 15" Display
  • Brightness: 400nit (Standard)
  • Resolution: 1024x768
  • CPU: Intel Atom E3826
  • Memory: Up to 8GB
  • Max Temp Range: -5°C to +60°C
  • Power Input: 12 to 30 VDC
  • IP Rating: Front IP65
  • Certifications: CE/FCC