P104-COM232-8

PC/104-Plus et PCI-104 Communication série RS-232 à 8 ports

P104-COM232-8

Les cartes P104-COM232-8 (PC/104-Plus) et 104I-COM232-8 (PCI-104) sont des périphériques de communication RS-232 à huit canaux basés sur PC/104. Basées sur le XR17D158, les cartes disposent de huit UART 16550 améliorés, chacun avec un ensemble de signaux modem (CTS, RTS, RI, DTR, DSR, CD). Un taux de 460Kb/s est garanti pour tous les canaux avec des charges jusqu'à 3K Ohm 1000pF. Toutes les interruptions peuvent être surveillées dans un registre d'état de 32 bits. Chaque UART dispose d'une FIFO d'émission de 64 octets et d'une FIFO de réception de 64 octets. Le courant de repos typique de l'alimentation 5V de l'utilisateur est inférieur à 60mA (avec P1 et P2 déconnectés). Si chaque ligne d'émission est chargée avec 3K Ohm, l'appel de courant devrait toujours être inférieur à 150mA. Des pilotes Linux et des exemples de programmes sont fournis avec la carte.

-
+

Détails

Les cartes P104-COM232-8 (PC/104-Plus) et 104I-COM232-8 (PCI-104) sont des périphériques de communication RS-232 à huit canaux basés sur PC/104. Basées sur le XR17D158, les cartes disposent de huit UART 16550 améliorés, chacun avec un ensemble de signaux modem (CTS, RTS, RI, DTR, DSR, CD). Un taux de 460Kb/s est garanti pour tous les canaux avec des charges jusqu'à 3K Ohm 1000pF. Toutes les interruptions peuvent être surveillées dans un registre d'état de 32 bits. Chaque UART dispose d'une FIFO d'émission de 64 octets et d'une FIFO de réception de 64 octets. Le courant de repos typique de l'alimentation 5V de l'utilisateur est inférieur à 60mA (avec P1 et P2 déconnectés). Si chaque ligne d'émission est chargée avec 3K Ohm, l'appel de courant devrait toujours être inférieur à 150mA. Des pilotes Linux et des exemples de programmes sont fournis avec la carte.

Informations Sur Les Commandes

  • P104-COM232-8
  • 104I-COM232-8

Téléchargements

Assured Systems Fiche technique (PDF)

Une édition PDF de cette page avec les fiches techniques des fabricants

Intégration Du Système

N'hésitez pas à nous demander comment nous pouvons configurer votre solution

Opérations Mondiales

Nous fournissons et assurons le support des produits par l'intermédiaire de nos bureaux dans le monde entier

Garantie Complète

Garanties de premier plan sur toutes les solutions en standard

Support Technique

Des ingénieurs expérimentés sont à votre disposition pour soutenir votre projet

Vous Ne Trouvez Pas Ce Que Vous Voulez ?

Spécifications

  • UART PCI octal haute performance
  • jeu de registres compatible avec le 16550
  • Taux de données sérielles jusqu'à 460Kb/s
  • Registre global des sources d'interruption
  • Transfert de données par octet, mot et double mot
  • fIFO d'émission et de réception de 64 octets pour chacun des huit UART
  • Compteurs de niveaux FIFO d'émission et de réception
  • Niveau de déclenchement de la FIFO d'émission et de réception programmable

Informations Sur La Livraison

Les commandes passées par les clients de l'EMEA seront livrées par DHL.

Méthodes Et Options De Paiement

Les options de paiement acceptées pour les clients de la zone EMEA sont VISA, Mastercard ou les virements bancaires en livres sterling.

ACCES I/O: Informations sur la garantie et le service

Tous les produits ACCES I/O distribués dans la région EMEA bénéficient d'une garantie standard de 2 ans, avec des options d'extension supplémentaires disponibles sur demande. En tant que partenaire officiel d'ACCES I/O, nous sommes fiers de fournir à nos clients une tranquillité d'esprit et des produits de la plus haute qualité, y compris tous les systèmes qui ont été configurés pour répondre à des spécifications individuelles.

Produits Apparentés

Vous pouvez aussi aimer...

104-COM-8S

Communication série PC/104 à 2, 4 et 8 ports RS-422/485

PCI-COM485/4

carte de communication série PCI RS-485 à 4 ports

PCIe-ICM-4S

Carte de communication série isolée à 4 ports PCI Express RS-232/422/485

PCIe-COM-4SM

carte série 4 ports PCI Express Multi-Port Multi-Protocole Low Profile

P104-COM232-8

PC/104-Plus and PCI-104 8-Port RS-232 Serial Communication

P104-COM232-8

The P104-COM232-8 (PC/104-Plus) and 104I-COM232-8 (PCI-104) are PC/104-based eight channel RS-232 communication peripherals. Based on the XR17D158, the boards have eight enhanced 16550 UARTs, each with a set of modem signals (CTS, RTS, RI, DTR, DSR, CD). A 460Kb/s rate is guaranteed for all channels with up to 3K Ohm 1000pF loads. All interrupts may be monitored at a 32-bit status register. Each UART has both a 64 byte transmit and a 64 byte receive FIFO. The typical quiescent current draw from the user's 5V supply is less than 60mA (with P1 and P2 disconnected). If every transmitter line is loaded with 3K Ohm, current draw should still be less than 150mA. Linux drivers and sample programs are supplied with the card.

-
+

Details

The P104-COM232-8 (PC/104-Plus) and 104I-COM232-8 (PCI-104) are PC/104-based eight channel RS-232 communication peripherals. Based on the XR17D158, the boards have eight enhanced 16550 UARTs, each with a set of modem signals (CTS, RTS, RI, DTR, DSR, CD). A 460Kb/s rate is guaranteed for all channels with up to 3K Ohm 1000pF loads. All interrupts may be monitored at a 32-bit status register. Each UART has both a 64 byte transmit and a 64 byte receive FIFO. The typical quiescent current draw from the user's 5V supply is less than 60mA (with P1 and P2 disconnected). If every transmitter line is loaded with 3K Ohm, current draw should still be less than 150mA. Linux drivers and sample programs are supplied with the card.

Ordering Info

  • P104-COM232-8
  • 104I-COM232-8

Downloads

Assured Systems Datasheet (PDF)

A PDF edition of this page with supporting manufacturer datasheets

System Integration

Please ask about how we can configure your solution

Global Operations

We deliver and support products via offices globally

Full Warranty

Industry leading warranties on all solutions as standard

Technical Support

Experienced engineers are on hand to support your project

Can't Find What You Want?

Specification

  • High Performance Octal PCI UART
  • 16550 Compatible Register Set
  • Up to 460Kb/s Serial Data Rate
  • Global Interrupt Source Register
  • Data Transfer in Byte, Word, and Double-Word
  • 64-Byte Transmit and Receive FIFOs per each of eight UARTs
  • Transmit and Receive FIFO Level Counters
  • Programmable Trasmit and Receive FIFO Trigger Level

Delivery Information

Orders dispatched from Assured Systems USA will be delivered using FedEx.

Payment Methods & Options

Accepted payment methods for US customers include bank transfer, VISA or Mastercard in USD.

ACCES I/O: Warranty and Service Information

All ACCES I/O products distributed in the EMEA come with a 2 year warranty as standard, with additional extension options available upon request. As an official ACCES I/O partner, we are proud to provide customers with peace of mind and the highest quality products, including any systems which have been configured to meet individual specifications.

Related Products

You may also like...

PCI-ICM-1S

1-port PCI Isolated RS-422/485 Serial Communication Card

LPCI-COM232-4

Eight or Four-port RS-232/422/485 Serial Communication Card

PCI-COM232/4

4-port PCI High-Speed RS-232 Serial Communication Card

USB-FLEXCOM4

4-Port USB to Serial RS-232/422/485 Adapter