104-COM232-8

PC/104 Communication série RS-232 à 2, 4 et 8 ports

104-COM232-8

Il s'agit d'une carte de communication série asynchrone à huit, quatre ou deux ports, conçue pour être utilisée sur le bus PC/104. Elle prend en charge toutes les communications série RS-232. La carte peut être installée dans n'importe quelle pile PC/104 standard. Les connexions se font par l'intermédiaire de deux connecteurs à angle droit de type IDC 40 broches pour le câble d'extension optionnel de la carte. Les cartes sont riches en fonctionnalités et permettent la connexion de plusieurs périphériques série - idéales pour une variété d'applications telles que les points de vente, les lecteurs de codes-barres, les modems, la surveillance et le contrôle des machines, les applications militaires, les applications réseau à haute densité ou toute autre application nécessitant la connexion de périphériques série RS-232 à un système compatible avec le PC/104. Les éléments de communication asynchrones sont des UARTS de type 16780. Ils comprennent des tampons FIFO de 64 octets pour l'émission et la réception afin de protéger les données perdues dans les systèmes multitâches tout en maintenant une compatibilité à 100 % avec tous les pilotes de port COM des systèmes d'exploitation. ACCES propose la série 104-COM232-8 en version standard et température étendue, idéale pour les applications extérieures ou les environnements industriels difficiles. Les options de commande comprennent des UART avec des FIFO plus grandes, la prise en charge de vitesses de transmission personnalisées, des broches d'E/S verticales et un câblage personnalisé. Un oscillateur à cristal situé sur la carte permet une vitesse de transmission précise jusqu'à 230,4K. Les adresses des canaux individuels et des IRQ sont stockées dans une mémoire non volatile sur la carte et chargées dans la logique programmée lorsque la carte est initialement alimentée.

-
+

Détails

Il s'agit d'une carte de communication série asynchrone à huit, quatre ou deux ports, conçue pour être utilisée sur le bus PC/104. Elle prend en charge toutes les communications série RS-232. La carte peut être installée dans n'importe quelle pile PC/104 standard. Les connexions se font par l'intermédiaire de deux connecteurs à angle droit de type IDC 40 broches pour le câble d'extension optionnel de la carte. Les cartes sont riches en fonctionnalités et permettent la connexion de plusieurs périphériques série - idéales pour une variété d'applications telles que les points de vente, les lecteurs de codes-barres, les modems, la surveillance et le contrôle des machines, les applications militaires, les applications réseau à haute densité ou toute autre application nécessitant la connexion de périphériques série RS-232 à un système compatible avec le PC/104. Les éléments de communication asynchrones sont des UARTS de type 16780. Ils comprennent des tampons FIFO de 64 octets pour l'émission et la réception afin de protéger les données perdues dans les systèmes multitâches tout en maintenant une compatibilité à 100 % avec tous les pilotes de port COM des systèmes d'exploitation. ACCES propose la série 104-COM232-8 en version standard et température étendue, idéale pour les applications extérieures ou les environnements industriels difficiles. Les options de commande comprennent des UART avec des FIFO plus grandes, la prise en charge de vitesses de transmission personnalisées, des broches d'E/S verticales et un câblage personnalisé. Un oscillateur à cristal situé sur la carte permet une vitesse de transmission précise jusqu'à 230,4K. Les adresses des canaux individuels et des IRQ sont stockées dans une mémoire non volatile sur la carte et chargées dans la logique programmée lorsque la carte est initialement alimentée.

Informations Sur Les Commandes

  • 104-COM232-8
  • 104-COM232-4
  • 104-COM232-2

Téléchargements

Assured Systems Fiche technique (PDF)

Une édition PDF de cette page avec les fiches techniques des fabricants

Intégration Du Système

N'hésitez pas à nous demander comment nous pouvons configurer votre solution

Opérations Mondiales

Nous fournissons et assurons le support des produits par l'intermédiaire de nos bureaux dans le monde entier

Garantie Complète

Garanties de premier plan sur toutes les solutions en standard

Support Technique

Des ingénieurs expérimentés sont à votre disposition pour soutenir votre projet

Vous Ne Trouvez Pas Ce Que Vous Voulez ?

Spécifications

  • 8, 4 ou 2 ports COM série asynchrones RS-232
  • Vitesses jusqu'à 230,4K avec FIFO de 64 octets
  • Le partage d'IRQ programmable simplifie la conception et l'installation du système
  • Faible consommation d'énergie : +5VDC à 80mA typique
  • Fonctionne comme un port COM standard dans tous les systèmes d'exploitation
  • Options d'usine : (appelez pour connaître les prix et la disponibilité)
  • fIFO 128 octets
  • versions 0 à 70°C et -40 à +85°C disponibles

Informations Sur La Livraison

Les commandes passées par les clients de l'EMEA seront livrées par DHL.

Méthodes Et Options De Paiement

Les options de paiement acceptées pour les clients de la zone EMEA sont VISA, Mastercard ou les virements bancaires en livres sterling.

ACCES I/O: Informations sur la garantie et le service

Tous les produits ACCES I/O distribués dans la région EMEA bénéficient d'une garantie standard de 2 ans, avec des options d'extension supplémentaires disponibles sur demande. En tant que partenaire officiel d'ACCES I/O, nous sommes fiers de fournir à nos clients une tranquillité d'esprit et des produits de la plus haute qualité, y compris tous les systèmes qui ont été configurés pour répondre à des spécifications individuelles.

Produits Apparentés

Vous pouvez aussi aimer...

PCI-COM422/4

carte de communication série PCI RS-422 à 4 ports

PCI-COM485/4

carte de communication série PCI RS-485 à 4 ports

PCIe-COM232-2DB/2RJ

carte de communication série RS-232 PCI Express à 2 ou 4 ports (DB9 ou RJ45)

P104-COM232-8

PC/104-Plus et PCI-104 Communication série RS-232 à 8 ports

104-COM232-8

PC/104 2, 4 & 8-Port RS-232 Serial Communication

104-COM232-8

This is an eight, four, or two-port, asynchronous, serial communication board designed for use on the PC/104 bus. It supports full RS-232 serial communications. The board may be installed in any standard PC/104 stack. Connections are made via two 40 pin IDC type right angle connectors for the boards optional breakout cable. The boards are feature-rich and allow for the connection of multiple serial devices—ideal for a variety of applications such as POS, barcode readers, modems, machine monitoring and control, military, high-density networking applications or any other application requiring the connection of RS-232 serial devices to a PC/104 compatible system. Type 16780 UARTS are used as the asynchronous communication elements. These include 64-byte transmit/receive FIFO buffers to protect against lost data in multitasking systems while maintaining 100% compatibility with all operating system COM port drivers. ACCES offers the 104-COM232-8 series in both standard and extended temperature versions ideal for outdoor applications or harsh industrial surroundings. Ordering options include UARTs with larger FIFOs, support for custom baud rates, vertical I/O pins, and custom cabling. A crystal oscillator located on the board permits precise baud rate capability up to 230.4K. The addresses of the individual channels and IRQ are stored in non volatile memory on the board and loaded into programmed logic when the board is initially powered.

-
+

Details

This is an eight, four, or two-port, asynchronous, serial communication board designed for use on the PC/104 bus. It supports full RS-232 serial communications. The board may be installed in any standard PC/104 stack. Connections are made via two 40 pin IDC type right angle connectors for the boards optional breakout cable. The boards are feature-rich and allow for the connection of multiple serial devices—ideal for a variety of applications such as POS, barcode readers, modems, machine monitoring and control, military, high-density networking applications or any other application requiring the connection of RS-232 serial devices to a PC/104 compatible system. Type 16780 UARTS are used as the asynchronous communication elements. These include 64-byte transmit/receive FIFO buffers to protect against lost data in multitasking systems while maintaining 100% compatibility with all operating system COM port drivers. ACCES offers the 104-COM232-8 series in both standard and extended temperature versions ideal for outdoor applications or harsh industrial surroundings. Ordering options include UARTs with larger FIFOs, support for custom baud rates, vertical I/O pins, and custom cabling. A crystal oscillator located on the board permits precise baud rate capability up to 230.4K. The addresses of the individual channels and IRQ are stored in non volatile memory on the board and loaded into programmed logic when the board is initially powered.

Ordering Info

  • 104-COM232-8
  • 104-COM232-4
  • 104-COM232-2

Downloads

Assured Systems Datasheet (PDF)

A PDF edition of this page with supporting manufacturer datasheets

System Integration

Please ask about how we can configure your solution

Global Operations

We deliver and support products via offices globally

Full Warranty

Industry leading warranties on all solutions as standard

Technical Support

Experienced engineers are on hand to support your project

Can't Find What You Want?

Specification

  • 8, 4 or 2 RS-232 asynchronous serial COM ports
  • Speeds up to 230.4K with 64-byte FIFO
  • Programmable IRQ sharing simplifies system design and installation
  • Low power required: +5VDC at 80mA typical
  • Operates as a standard COM port in all operating systems
  • Factory Options: (call for pricing and availability)
  • 128-byte FIFO
  • 0 to 70°C and -40 to +85°C versions available

Delivery Information

Orders dispatched from Assured Systems USA will be delivered using FedEx.

Payment Methods & Options

Accepted payment methods for US customers include bank transfer, VISA or Mastercard in USD.

ACCES I/O: Warranty and Service Information

All ACCES I/O products distributed in the EMEA come with a 2 year warranty as standard, with additional extension options available upon request. As an official ACCES I/O partner, we are proud to provide customers with peace of mind and the highest quality products, including any systems which have been configured to meet individual specifications.

Related Products

You may also like...

PCI-COM232/2

2-port PCI High-Speed RS-232 Serial Communication Card

PCI-COM422/4

4-port PCI RS-422 Serial Communication Card

P104-COM232-8

PC/104-Plus and PCI-104 8-Port RS-232 Serial Communication