CL511HN

AVerMedia CL511HN 4Kp60 HDR HDMI Low Profile Video Capture Card

CL511HN

  • Résolution d'entrée maximale jusqu'à 4096×2160/60fps
  • Capture et enregistrement maximum jusqu'à 4096×2160/60fps
  • Fonction "Power-off Pass-through" unique dans l'industrie
  • Facteur de forme PCI Express à profil bas
  • Prise en charge de la mise à l'échelle matérielle, du désentrelacement et de la conversion de l'espace colorimétrique
  • Prise en charge de la profondeur de couleur 10 bits
  • Indicateur LED de verrouillage de signal intégré et indicateur de température LED RVB
-
+

Détails

AVerMedia AVerGrabber CL511HN, la carte d'acquisition vidéo HDMI 4Kp60 HDR à profil bas, est équipée d'un canal HDMI avec entrée audio intégrée et prend en charge la capture vidéo non compressée en temps réel jusqu'à 4096 x 2160 60 images par seconde en résolution 4K.à la fréquence d'images de 60 fps, la CL511HN peut améliorer la qualité d'une large gamme de médias enregistrés pour les entreprises, les universités, la radiodiffusion et les installations de fabrication, ce qui peut éventuellement fournir une expérience de lecture vidéo plus réaliste et plus fluide.Adapté aux plates-formes embarquées à faible encombrement, le design compact du facteur de forme à profil bas permet une meilleure utilisation de l'espace interne et réduit le routage des câbles. Il augmente l'utilisation de l'espace intérieur pour une solution de diffusion de la chaleur plus flexible.Réalisez le "Power-off Pass-through" unique dans l'industrie. Capturez des images même lorsque votre ordinateur n'est pas allumé. Le CL511HN intègre la technologie AVerMedia Video Engine qui met en œuvre les fonctions d'amélioration vidéo les plus utiles afin de réduire de manière significative les efforts de l'unité centrale et le développement du logiciel. En d'autres termes, cela peut aider nos clients à réaliser des économies sur la plate-forme matérielle et les ressources de développement. La lumière LED s'éteint lorsque le HDMI n'est pas branché ou qu'il n'y a pas de signal HDMI en entrée. La lumière LED devient verte lorsque le signal HDMI est verrouillé (hot-plugging 5V pull high).Différentes plages de température de jonction de la puce principale (Tj) produiront une LED de couleur différente:Le vert est indiqué pour des températures de 0~73°C (32~163.4°F)Orange est indiqué pour des températures de 73~80°C (163.4~176°F)Rouge est indiqué pour des températures de 80~85°C (176~185°F)Rouge clignotant est indiqué pour des températures supérieures à 85°C (185°F)

La prise en charge de la profondeur de couleur de 10 bits est particulièrement utile dans les applications d'imagerie médicale, où les images présentant la moindre variation de couleur peuvent indiquer différents états ou stades de maladies. Cela peut aider les médecins à diagnostiquer avec précision l'état des patients. Les clients industriels peuvent développer des applications verticales de manière flexible et efficace en utilisant le SDK exclusif de AVerMedia avec des fonctions telles que le contrôle des périphériques, la capture des médias, le traitement A/V et plus encore.

Téléchargements

Assured Systems Fiche technique (PDF)

Une édition PDF de cette page avec les fiches techniques des fabricants

Intégration Du Système

N'hésitez pas à nous demander comment nous pouvons configurer votre solution

Opérations Mondiales

Nous fournissons et assurons le support des produits par l'intermédiaire de nos bureaux dans le monde entier

Garantie Complète

Garanties de premier plan sur toutes les solutions en standard

Support Technique

Des ingénieurs expérimentés sont à votre disposition pour soutenir votre projet

Vous Ne Trouvez Pas Ce Que Vous Voulez ?

Informations Sur La Livraison

Les commandes passées par les clients de l'EMEA seront livrées par DHL.

Méthodes Et Options De Paiement

Les options de paiement acceptées pour les clients de la zone EMEA sont VISA, Mastercard ou les virements bancaires en livres sterling.

AVerMedia: Informations sur la garantie et le service

En tant que partenaire officiel des produits AVerMedia, nous offrons une garantie complète de 2 ans sur tous les produits fournis dans la région EMEA. Les garanties peuvent être étendues si nécessaire, ce qui permet aux clients d'acheter en toute tranquillité. Assured Systems a des partenariats de longue date avec les principaux fabricants de l'industrie, fournissant des produits de qualité qui sont soutenus par un service après-vente professionnel.

Produits Apparentés

Vous pouvez aussi aimer...

CN312S

AVerMedia Carte de capture vidéo CN312S 2K SDI Dual-Channel M.2

CD530

AVerMedia CD530 DarkCrystal HD Capture 1080p60 HDMI PCIe Video Capture Card

CD311

AVerMedia CD311 DarkCrystal HD Capture 1080p60 HDMI PCIe Video Capture Card

CM311-H

AVerMedia CM311-H 1080p60 HDMI Mini PCIe Video Capture Card

CL511HN

AVerMedia CL511HN 4Kp60 HDR HDMI Low Profile Video Capture Card

CL511HN

  • Maximum input resolution up to 4096×2160/60fps
  • Maximum capturing and recording Up to 4096×2160/60fps
  • Realize the industry only “Power-off Pass-through” function
  • Low-profile PCI Express form factor
  • Support hardware up/down scaling, de-interlacing, and color space convert
  • Support 10-bit color depth
  • Built-in Signal-lock LED Indicator and RGB LED Temperature Indicator
-
+

Details

AVerMedia AVerGrabber CL511HN, the 4Kp60 HDR HDMI low profile video capture card, is equipped by one HDMI channel with the embedded audio input and supports astounding uncompressed real-time video capturing up to 4096 x 2160 60fps 4K resolution. At the frame rate of 60 fps, CL511HN can improve the quality of a wide range of media recorded for businesses, universities, broadcasting, and manufacturing facilities, which can eventually provide a more lifelike and smooth video playback experience.Suitable for small-footprint embedded platform, the compact low profile form factor design provides a better use of internal space and reduces cable routing. It increases the use of interior space for a more flexible heat spreading solution.Realize the Industry only “Power-off Pass-through”. Capture images even when your computer is not turned on. CL511HN has built-in AVerMedia Video Engine technology which implements most useful video enhancing features to significantly reduce the efforts of CPU and the software development. In other words, this can help our clients to achieve the better cost saving of the hardware platform and the development resource. The LED light goes off when HDMI is not plugged in or there is no HDMI signal input. The LED light turns green when HDMI signal is locked (hot-plugging 5V pull high).Different temperature ranges of the main chip junction temperature (Tj) will produce a different color LED:Green is indicated for temperatures 0~73°C (32~163.4°F)Orange is indicated for temperatures 73~80°C (163.4~176°F)Red is indicated for temperatures 80~85°C (176~185°F)Blinking red is indicated for temperatures over 85°C (185°F)

The 10-bit color depth support is especially useful in the medical imaging applications where images with the slightest color variation may indicate different conditions or stages of diseases. This in turn may assist doctors in accurately diagnosing patient conditions. Industrial customers can develop vertical applications flexibly and efficiently by using AVerMedia’s exclusive designed SDK with features such as device control, media capture, A/V processing and more. 

 

Downloads

Assured Systems Datasheet (PDF)

A PDF edition of this page with supporting manufacturer datasheets

System Integration

Please ask about how we can configure your solution

Global Operations

We deliver and support products via offices globally

Full Warranty

Industry leading warranties on all solutions as standard

Technical Support

Experienced engineers are on hand to support your project

Can't Find What You Want?

Delivery Information

Orders dispatched from Assured Systems USA will be delivered using FedEx.

Payment Methods & Options

Accepted payment methods for US customers include bank transfer, VISA or Mastercard in USD.

AVerMedia: Warranty and Service Information

As an official partner for AVerMedia products, we provide a comprehensive 2 year warranty on all products supplied in the EMEA. Warranties can be extended if required, giving customers complete peace of mind about their purchase. Assured Systems have long-standing partnerships with industry leading manufacturers, delivering quality products that are backed by a professional after sales service.

Related Products

You may also like...

CL334-SN

AVerMedia CL334-SN 1080p30 SDI Quad-Channel H.264 H/W Encode PCIe Video Card

C725B

AVerMedia C725B EZMaker SDK Express SD PCIe Video Capture Card

C968

AVerMedia C968 DarkCrystal SD Capture x8/x4 SD 4/8-Channel PCIe Video Card

CE310B

AVerMedia CE310B SD PCIe Video Capture Card