C353

AverMedia C353 1080p30 HDMI H.264 H/W Encode Mini PCIe Video Capture Card

C353

  • Compression H.264 matérielle
  • Facteur de forme PCI Express Mini Card
  • Interface d'entrée HDMI/ VGA/ DVI
  • Résolution d'entrée maximale 1920 x 1080 60fps
  • Résolution de capture maximale 1920 x 1080 30fps
  • Capacité d'encodage jusqu'à 60 Mbps
  • Faible consommation d'énergie (1,5 Watts)
-
+

Détails

La DarkCrystal HD Capture Mini-PCIe est une mini-carte d'acquisition vidéo PCI Express basée sur la norme de compression matérielle H.264, permettant l'acquisition HD tout en fournissant une solution à faible consommation de CPU. Avec une carte fille adaptatrice, elle reçoit et capture des sources d'entrée HDMI, VGA ou DVI pour le contrôle, l'archivage ou l'analyse de contenu vidéo HD. La solution DarkCrystal HD Capture Mini-PCIe est une mini-carte d'acquisition vidéo PCI Express basée sur la compression matérielle H.264 offrant un enregistrement haute définition et une faible consommation de CPU. Avec l'ajout d'une carte fille adaptatrice, la capture et la réception de sources d'entrée HDMI, VGA ou DVI supplémentaires offrent une plus grande flexibilité et des possibilités accrues pour le contrôle, l'archivage ou l'analyse du contenu vidéo HD. Le DarkCrystal HD Capture Mini-PCIe offre une capacité d'encodage allant jusqu'à 60Mbps et une performance d'encodage HW à la pointe de l'industrie, préservant une qualité vidéo cristalline tout en maintenant une faible charge CPU. Afin d'élargir son champ d'application, le DarkCrystal HD Capture Mini-PCIe prend en charge les principaux langages de programmation et est livré avec un kit de développement logiciel qui comprend des fonctions fréquemment utilisées telles que le désentrelacement, le recadrage vidéo, la superposition d'images/vidéos, etc. Il est doté d'une gamme complète de fonctions nécessaires à la capture vidéo HD à des fins industrielles et commerciales telles que les jeux sur PC, l'enregistrement de données événementielles, l'imagerie médicale, l'imagerie de vision industrielle et d'autres types d'imagerie industrielle. Le Mini-PCIe DarkCrystal HD Capture s'engage à raccourcir le calendrier de développement et à fournir aux intégrateurs des solutions complètes pour créer leurs propres applications.

En tant qu'expert mondial des solutions d'acquisition d'images, AVerMedia propose désormais un pilote Linux et une intégration OpenCV pour prendre en charge les cartes C353/CM313B/C351/C039P sur les plates-formes NVIDIA TK1/TX1. L'avantage d'utiliser AVerMedia C353/CM313B/C351/C039P sur les plates-formes NVIDIA TK1/TX1 est de permettre aux développeurs d'applications d'acquérir des flux vidéo à partir de nombreux autres types de caméras et/ou de dispositifs vidéo via des interfaces vidéo HDMI, VGA, SDI et composite, qui conviennent parfaitement aux applications de robotique, UAV (c'est-à-dire drone), image médicale, UGV, surveillance, AOI et à l'intérieur d'un véhicule.

Téléchargements

Assured Systems Fiche technique (PDF)

Une édition PDF de cette page avec les fiches techniques des fabricants

Intégration Du Système

N'hésitez pas à nous demander comment nous pouvons configurer votre solution

Opérations Mondiales

Nous fournissons et assurons le support des produits par l'intermédiaire de nos bureaux dans le monde entier

Garantie Complète

Garanties de premier plan sur toutes les solutions en standard

Support Technique

Des ingénieurs expérimentés sont à votre disposition pour soutenir votre projet

Vous Ne Trouvez Pas Ce Que Vous Voulez ?

Informations Sur La Livraison

Les commandes passées par les clients de l'EMEA seront livrées par DHL.

Méthodes Et Options De Paiement

Les options de paiement acceptées pour les clients de la zone EMEA sont VISA, Mastercard ou les virements bancaires en livres sterling.

AVerMedia: Informations sur la garantie et le service

En tant que partenaire officiel des produits AVerMedia, nous offrons une garantie complète de 2 ans sur tous les produits fournis dans la région EMEA. Les garanties peuvent être étendues si nécessaire, ce qui permet aux clients d'acheter en toute tranquillité. Assured Systems a des partenariats de longue date avec les principaux fabricants de l'industrie, fournissant des produits de qualité qui sont soutenus par un service après-vente professionnel.

Produits Apparentés

Vous pouvez aussi aimer...

C351W

AverMedia C351W SD Quad-Channel Mini PCIe Video Capture Card

CL332-HN

AVerMedia CL332-HN 1080p30 HDMI Dual-Channel H.264 H/W Encode PCIe Video Card

CD530

AVerMedia CD530 DarkCrystal HD Capture 1080p60 HDMI PCIe Video Capture Card

CL311-M1

AVerMedia CL311-M1 Carte de capture vidéo PCIe 4Kp30 à entrées multiples

C353

AverMedia C353 1080p30 HDMI H.264 H/W Encode Mini PCIe Video Capture Card

C353

  • Hardware H.264 Compression
  • PCI Express Mini Card form factor
  • HDMI/ VGA/ DVI input interface
  • Max. input resolution 1920 x 1080 60fps
  • Max. capturing resolution 1920 x 1080 30fps
  • Up to 60Mbps encoding capability
  • Low power consumption (1.5 Watts)
-
+

Details

The DarkCrystal HD Capture Mini-PCIe is a PCI Express Mini video capture card based on H.264 hardware compression standard, allowing HD capture while providing a low CPU consumption solution. With one adaptor daughter board, it receives and capturesHDMI, VGA, or DVI input sources for monitoring, archiving or analyzing HD video content. Flexibility for increased possibilities. The DarkCrystal HD Capture Mini-PCIe solution is a PCI Express mini video capture card based on H.264 hardware compression delivering high definition recording and low CPU consumption. With the addition of an adaptor daughter board, capturing and receiving of additional HDMI, VGA, or DVI input sources provides greater flexibility and possibilities for monitoring, archiving or analyzing HD video content. The DarkCrystal HD Capture Mini-PCIe provides up to 60Mbps encoding capability and industry-leading HW encoding performance preserving crystal-like video quality while maintaining low CPU loading. To expand the scope of its applicability, the DarkCrystal HD Capture Mini-PCIe supports mainstream programming languages and is shipped with a Software Development Kit that includes frequently used functions such as de-interlacing, video cropping, image/video overlay, etc. It is endowed with a full array of functions that are required to perform HD video capture for industrial and commercial purposes such as PC gaming, event data recording, medical imaging, machine vision imaging, and other types of industrial imaging. The DarkCrystal HD Capture Mini-PCIe is committed to shortening the development schedule and providing integrators with complete solutions for building their own applications.

As the leading expert of frame grabber solutions worldwide, AVerMedia now offers Linux driver and OpenCV integration to support C353/CM313B/C351/C039P on NVIDIA TK1/TX1 platforms. The benefit of using AVerMedia C353/CM313B/C351/C039P on NVIDIA TK1/TX1 platforms is to enable the application developers to acquire video feeds from many other kinds of cameras and/or video devices through HDMI, VGA, SDI, and Composite video interfaces, which are very much suitable for the applications of robotics, UAV (i.e. drone), medical image, UGV, surveillance, AOI, and in-vehicle.

Downloads

Assured Systems Datasheet (PDF)

A PDF edition of this page with supporting manufacturer datasheets

System Integration

Please ask about how we can configure your solution

Global Operations

We deliver and support products via offices globally

Full Warranty

Industry leading warranties on all solutions as standard

Technical Support

Experienced engineers are on hand to support your project

Can't Find What You Want?

Delivery Information

Orders dispatched from Assured Systems USA will be delivered using FedEx.

Payment Methods & Options

Accepted payment methods for US customers include bank transfer, VISA or Mastercard in USD.

AVerMedia: Warranty and Service Information

As an official partner for AVerMedia products, we provide a comprehensive 2 year warranty on all products supplied in the EMEA. Warranties can be extended if required, giving customers complete peace of mind about their purchase. Assured Systems have long-standing partnerships with industry leading manufacturers, delivering quality products that are backed by a professional after sales service.

Related Products

You may also like...

CE314-SN

AVerMedia CE314-SN 1080p60 SDI Quad-Channel PCIe Video Capture Card

CE310B

AVerMedia CE310B SD PCIe Video Capture Card

C351

AverMedia C351 SD Quad-Channel Mini PCIe Video Capture Card

CN331-H

AVerMedia CN331-H 1080p30 HDMI H.264 H/W Encode M.2 Video Capture Card