LPCI-COM422-8

carte de communication série PCI RS-422/RS-485 à 8 ports

LPCI-COM422-8

Il s'agit de cartes de communication série asynchrones à huit ports, conçues pour être utilisées sur le bus PCI. Elles prennent en charge les communications RS-422 ou RS-485. Ces cartes offrent la meilleure combinaison de communications à haute densité et à grande vitesse dans un format à profil bas. Les cartes sont conformes à la spécification MD2 Low Profile PCI Bus et peuvent être utilisées dans des applications où l'espace est restreint, telles que les serveurs clients légers et les serveurs à haute densité montés en rack. La gamme LPCI a été conçue pour être utilisée dans les systèmes de vente au détail, d'hôtellerie et de points de vente, ainsi que dans les industries du jeu et de la défense. Les cartes ont une longueur de 6,6 pouces et une hauteur de 2,21 pouces et peuvent être installées dans n'importe quel emplacement d'extension PCI ou PCI-X de 3,3 ou 5V disponible. Normalement, ces unités sont fournies avec un câble de connexion à huit connecteurs (aucune boîte de connexion externe n'est nécessaire). Cependant, elles sont disponibles sans ce câble en tant que modèles LPCI-COM422/8S1 et LPCI-COM485/8S1 pour les OEM qui fabriquent leurs propres harnais de câbles. Les éléments de communication asynchrones sont des UARTS de type 16C550. Ils comprennent un tampon FIFO de transmission/réception de 16 octets pour protéger les données perdues dans les systèmes multitâches tout en maintenant une compatibilité à 100 % avec le port série original d'IBM. ACCES propose également en option la fonctionnalité UART16850 pour réduire la charge du processeur et permettre des communications de données sans erreur, même à des débits simultanés élevés. Les oscillateurs à cristal situés sur les cartes permettent une vitesse de transmission précise jusqu'à 115 200. Des vitesses de transmission plus élevées, jusqu'à 921 600 bauds, sont obtenues en changeant un cavalier sur la carte. Les pilotes/récepteurs utilisés, de type SN75176B, sont capables de piloter de longues lignes de communication à des taux de bauds élevés. Ils peuvent piloter jusqu'à ±60 mA sur des lignes équilibrées et recevoir des entrées aussi faibles que 200 mV de signal différentiel superposé à un bruit de mode commun de +12 à -7V. En cas de conflit de communication, les pilotes/récepteurs sont dotés d'un arrêt thermique. Comme il s'agit de cartes PCI-Bus, c'est le système d'exploitation qui détermine les ressources attribuées à la carte. Par conséquent, vous ne pouvez pas définir ou modifier l'adresse de base de la carte. Vous ne pouvez que déterminer ce que le système a attribué. Le bus PCI prend en charge 64K d'espace d'adressage du bus E/S, de sorte que l'adresse de votre carte peut se situer n'importe où dans la plage 0000 à FFFF.

-
+

Détails

Il s'agit de cartes de communication série asynchrones à huit ports, conçues pour être utilisées sur le bus PCI. Elles prennent en charge les communications RS-422 ou RS-485. Ces cartes offrent la meilleure combinaison de communications à haute densité et à grande vitesse dans un format à profil bas. Les cartes sont conformes à la spécification MD2 Low Profile PCI Bus et peuvent être utilisées dans des applications où l'espace est restreint, telles que les serveurs clients légers et les serveurs à haute densité montés en rack. La gamme LPCI a été conçue pour être utilisée dans les systèmes de vente au détail, d'hôtellerie et de points de vente, ainsi que dans les industries du jeu et de la défense. Les cartes ont une longueur de 6,6 pouces et une hauteur de 2,21 pouces et peuvent être installées dans n'importe quel emplacement d'extension PCI ou PCI-X de 3,3 ou 5V disponible. Normalement, ces unités sont fournies avec un câble de connexion à huit connecteurs (aucune boîte de connexion externe n'est nécessaire). Cependant, elles sont disponibles sans ce câble en tant que modèles LPCI-COM422/8S1 et LPCI-COM485/8S1 pour les OEM qui fabriquent leurs propres harnais de câbles. Les éléments de communication asynchrones sont des UARTS de type 16C550. Ils comprennent un tampon FIFO de transmission/réception de 16 octets pour protéger les données perdues dans les systèmes multitâches tout en maintenant une compatibilité à 100 % avec le port série original d'IBM. ACCES propose également en option la fonctionnalité UART16850 pour réduire la charge du processeur et permettre des communications de données sans erreur, même à des débits simultanés élevés. Les oscillateurs à cristal situés sur les cartes permettent une vitesse de transmission précise jusqu'à 115 200. Des vitesses de transmission plus élevées, jusqu'à 921 600 bauds, sont obtenues en changeant un cavalier sur la carte. Les pilotes/récepteurs utilisés, de type SN75176B, sont capables de piloter de longues lignes de communication à des taux de bauds élevés. Ils peuvent piloter jusqu'à ±60 mA sur des lignes équilibrées et recevoir des entrées aussi faibles que 200 mV de signal différentiel superposé à un bruit de mode commun de +12 à -7V. En cas de conflit de communication, les pilotes/récepteurs sont dotés d'un arrêt thermique. Comme il s'agit de cartes PCI-Bus, c'est le système d'exploitation qui détermine les ressources attribuées à la carte. Par conséquent, vous ne pouvez pas définir ou modifier l'adresse de base de la carte. Vous ne pouvez que déterminer ce que le système a attribué. Le bus PCI prend en charge 64K d'espace d'adressage du bus E/S, de sorte que l'adresse de votre carte peut se situer n'importe où dans la plage 0000 à FFFF.

Informations Sur Les Commandes

  • LPCI-COM485/8
  • LPCI-COM485/8S1
  • LPCI-COM422/8
  • LPCI-COM422/8S1

Téléchargements

Assured Systems Fiche technique (PDF)

Une édition PDF de cette page avec les fiches techniques des fabricants

Intégration Du Système

N'hésitez pas à nous demander comment nous pouvons configurer votre solution

Opérations Mondiales

Nous fournissons et assurons le support des produits par l'intermédiaire de nos bureaux dans le monde entier

Garantie Complète

Garanties de premier plan sur toutes les solutions en standard

Support Technique

Des ingénieurs expérimentés sont à votre disposition pour soutenir votre projet

Vous Ne Trouvez Pas Ce Que Vous Voulez ?

Spécifications

  • PCI universel, PCI-X, compatible 3,3V et 5V (appeler pour connaître la disponibilité de PCI-Express)
  • Huit ports, protocoles RS-422 ou RS-485
  • Vitesses jusqu'à 921Kbps
  • Comprend des UART de type 16550 (16850 en option)
  • Conforme à la spécification MD2 Low Profile PCI Bus
  • Le câble de connexion fournit des connecteurs DB9 pour chaque port (aucune boîte de connexion externe n'est nécessaire)

Informations Sur La Livraison

Les commandes passées par les clients de l'EMEA seront livrées par DHL.

Méthodes Et Options De Paiement

Les options de paiement acceptées pour les clients de la zone EMEA sont VISA, Mastercard ou les virements bancaires en livres sterling.

ACCES I/O: Informations sur la garantie et le service

Tous les produits ACCES I/O distribués dans la région EMEA bénéficient d'une garantie standard de 2 ans, avec des options d'extension supplémentaires disponibles sur demande. En tant que partenaire officiel d'ACCES I/O, nous sommes fiers de fournir à nos clients une tranquillité d'esprit et des produits de la plus haute qualité, y compris tous les systèmes qui ont été configurés pour répondre à des spécifications individuelles.

Produits Apparentés

Vous pouvez aussi aimer...

LPCI-COM232-4

Carte de communication série RS-232/422/485 à huit ou quatre ports

PCI-COM422/4

carte de communication série PCI RS-422 à 4 ports

PCI-COM2S

carte de communication série PCI à 2 ports RS-232/422/485

PCI-ICM-2S

carte de communication série isolée RS-422/485 à 2 ports PCI

LPCI-COM422-8

8-port PCI RS-422/RS-485 Serial Communication Card

LPCI-COM422-8

These are eight-port, asynchronous, serial communication cards designed for use on the PCI bus. They support RS-422 or RS-485 communications. These cards offer the best combination of high-density and high-speed communications in a low profile form factor. The cards meet the MD2 Low Profile PCI Bus Specification and can be used in applications where space is at a premium, such as thin-client servers and high-density rack-mount servers. The LPCI line has been designed for use in retail, hospitality, and point of sale systems as well as the gaming and defense industries. The cards are 6.6 inches in length and 2.21 inches in height and may be installed in any available 3.3 or 5V PCI or PCI-X expansion slot. Normally, these units are supplied with an eight-connector breakout cable (no external breakout box required). However, they are available without that cable as models LPCI-COM422/8S1 and LPCI-COM485/8S1 for OEMs that fabricate their own cable harnesses. Type 16C550 UARTS are used as the asynchronous communication elements. These include a 16-byte transmit/receive FIFO buffer to protect against lost data in multitasking systems while maintaining 100% compatibility with the original IBM serial port. ACCES also offers16850 UART functionality as an option to lower the CPU loading and allow for error-free data communications even at high simultaneous data rates. Crystal oscillators located on the cards permit precise baud rate capability up to 115,200. Higher baud rates, up to 921,600 baud, are achieved by changing a jumper on the card. The driver/receivers used, type SN75176B, are capable of driving long communication lines at high baud rates. They can drive up to ±60 mA on balanced lines and receive inputs as low as 200 mV differential signal superimposed on common mode noise of +12 to -7V. In case of communication conflict, the driver/receivers feature thermal shutdown. Since these are PCI-Bus cards, the operating system determines the resources assigned to the card. As a result, you cannot set or change the card's base address. You can only determine what the system has assigned. The PCI Bus supports 64K of I/O bus address space so your card’s address may be located anywhere in the 0000 to FFFF range.

-
+

Details

These are eight-port, asynchronous, serial communication cards designed for use on the PCI bus. They support RS-422 or RS-485 communications. These cards offer the best combination of high-density and high-speed communications in a low profile form factor. The cards meet the MD2 Low Profile PCI Bus Specification and can be used in applications where space is at a premium, such as thin-client servers and high-density rack-mount servers. The LPCI line has been designed for use in retail, hospitality, and point of sale systems as well as the gaming and defense industries. The cards are 6.6 inches in length and 2.21 inches in height and may be installed in any available 3.3 or 5V PCI or PCI-X expansion slot. Normally, these units are supplied with an eight-connector breakout cable (no external breakout box required). However, they are available without that cable as models LPCI-COM422/8S1 and LPCI-COM485/8S1 for OEMs that fabricate their own cable harnesses. Type 16C550 UARTS are used as the asynchronous communication elements. These include a 16-byte transmit/receive FIFO buffer to protect against lost data in multitasking systems while maintaining 100% compatibility with the original IBM serial port. ACCES also offers16850 UART functionality as an option to lower the CPU loading and allow for error-free data communications even at high simultaneous data rates. Crystal oscillators located on the cards permit precise baud rate capability up to 115,200. Higher baud rates, up to 921,600 baud, are achieved by changing a jumper on the card. The driver/receivers used, type SN75176B, are capable of driving long communication lines at high baud rates. They can drive up to ±60 mA on balanced lines and receive inputs as low as 200 mV differential signal superimposed on common mode noise of +12 to -7V. In case of communication conflict, the driver/receivers feature thermal shutdown. Since these are PCI-Bus cards, the operating system determines the resources assigned to the card. As a result, you cannot set or change the card's base address. You can only determine what the system has assigned. The PCI Bus supports 64K of I/O bus address space so your card’s address may be located anywhere in the 0000 to FFFF range.

Ordering Info

  • LPCI-COM485/8
  • LPCI-COM485/8S1
  • LPCI-COM422/8
  • LPCI-COM422/8S1

Downloads

Assured Systems Datasheet (PDF)

A PDF edition of this page with supporting manufacturer datasheets

System Integration

Please ask about how we can configure your solution

Global Operations

We deliver and support products via offices globally

Full Warranty

Industry leading warranties on all solutions as standard

Technical Support

Experienced engineers are on hand to support your project

Can't Find What You Want?

Specification

  • Universal PCI, PCI-X, 3.3V and 5V compatible (Call for PCI-Express availability)
  • Eight-Port, RS-422 or RS-485 protocols
  • Speeds up to 921Kbps
  • Include type 16550 UARTs (optional 16850)
  • Meets MD2 Low Profile PCI Bus Specification
  • Breakout cable provides DB9 connectors for each port (no external breakout box required)

Delivery Information

Orders dispatched from Assured Systems USA will be delivered using FedEx.

Payment Methods & Options

Accepted payment methods for US customers include bank transfer, VISA or Mastercard in USD.

ACCES I/O: Warranty and Service Information

All ACCES I/O products distributed in the EMEA come with a 2 year warranty as standard, with additional extension options available upon request. As an official ACCES I/O partner, we are proud to provide customers with peace of mind and the highest quality products, including any systems which have been configured to meet individual specifications.

Related Products

You may also like...

PCI-COM232/4

4-port PCI High-Speed RS-232 Serial Communication Card

USB-485

1-port USB to RS-485 Serial Adapter

USB-232

1-Port USB to RS-232 Serial Adapter